Pour commencer à prioriser les assistants vocaux aujourd'hui, nous pensons que les marques devraient obtenir une base de référence sur la façon dont les principaux assistants répondent aux requêtes dans leur secteur vertical et prendre en compte les requêtes des consommateurs auxquelles ils souhaitent répondre. En évaluant comment les assistants répondent ou ce qui est renvoyé, nous pouvons identifier et mettre en évidence les espaces blancs pour les marques et les obstacles au développement de contenu. Les marques doivent communiquer simultanément, à travers de nombreux points de contact fragmentés, avec leurs consommateurs. Nous conseillons aux spécialistes du marketing comment créer une compétence vocale cohérente avec leur marque et l'optimiser pour apporter une pertinence supplémentaire au consommateur.
La transition des services vers un support vocal peut être un nouveau canal plus efficace. Nous pouvons aider au développement, à l'adoption par les utilisateurs et à l'optimisation de ces nouveaux robots.
Lorsque nos clients doivent être considérés comme des leaders d'opinion, nous pouvons optimiser les sites Web et le contenu afin que leurs réponses soient sélectionnées par les assistants lorsqu'elles sont interrogées.
Le commerce vocal ne fait que commencer, mais il va devenir un grand canal. L'optimisation des produits et des listes les positionne pour être recommandés (par exemple, optimiser au sein d'Amazon pour être recommandé par Alexa).
De nombreuses personnes recherchent des restaurants, des magasins, etc. à proximité. En optimisant les listes de détaillants et les flux de produits, nous nous assurons que nos clients sont recommandés avec des informations pertinentes, ce qui génère du trafic piétonnier.
Nous utilisons déjà la voix en déplacement via nos appareils mobiles et à la maison, mais la prochaine grande étape pour l'activation vocale est la distillation de la technologie et l'instillation de nouveaux comportements dans de nouvelles parties de la vie quotidienne. Nous pensons que la voix sera le plus grand changement dans le comportement des consommateurs depuis le mobile, et que les marques doivent être prêtes pour la voix si elles veulent défendre leur position dans cet écosystème. Nous sommes là pour aider les marques à donner un sens à tout cela, et pour les aider à faire avancer leur entreprise, afin qu'elles puissent elles aussi trouver leur voix.
Leader du marketing de recherche depuis plus de 20 ans, iProspect est à la pointe de la recherche vocale. Nous utilisons notre expertise en référencement pour optimiser le contenu de nos clients, le rendant à la fois conversationnel et facilement compréhensible par les assistants numériques. Ces gardiens numériques, comme les gens, ne donnent qu'une seule réponse à une question, il ne suffit donc pas d'être dans le top 10. Les marques doivent être numéro un. En plus de l'optimisation de la recherche, nous aidons les marques à créer des robots ou des applications vocales qui créent de nouveaux canaux pour leurs services les plus importants.