Lorsqu'il s'agit de questions relatives à l'individualité et à la sexualité, la société nigériane peut être intolérante. Budweiser a créé une plateforme offrant un soutien aux jeunes marginalisés du pays. Nous avons aidé le roi des bières à montrer aux Nigérians comment le fait d'accepter leur identité fait de quelqu'un un roi.
Budweiser a voulu encourager les Nigérians à exprimer leur personnalité dans une société déterminée à la restreindre. La campagne a débuté par une vidéo de jeunes artistes et personnalités nigérianes vêtues de tenues de la King's Stitch Collection, une garde-robe conçue par deux designers nigérians novateurs. Budweiser leur avait demandé de faire une déclaration de mode sur la confiance et la liberté, renforcée par des slogans tels que « Unfollow the norm » et « Why fit in when I can stand out ».
La vidéo a suscité un intérêt considérable en ligne et sur les médias sociaux, contribuant à nourrir une conversation qui autrement aurait été évitée par de nombreuses personnes. Les messages sociaux de Budweiser, notamment les hashtags #ChooseYourLabel et #BeAKing, ont inspiré les Nigérians à exprimer leur indépendance sur les plateformes sociales tout en s'engageant avec la marque Budweiser.
La campagne a été amplifiée par des mentions à la radio, des placements au cinéma, des partenariats TV et des promotions numériques extérieures qui ont contribué à diffuser le message du King's Stitch. Ces placements mettaient en avant les personnalités représentées dans l'annonce, avec des slogans tels que « Our dreams are valid » et « No clichés allowed ».